Electric Vehicle (EV): Dealer coaching

Optimiser l'expérience client au sein du réseau de concessionnaires

Chaque constructeur ou groupements de dealers a intérêt à ce que leur réseau soit bien préparé à l'électrification de la marque.

Une expérience client optimale est importante pour préparer le client à passer des véhicules à moteur à combustion aux véhicules électriques et hybrides.
En lien avec les normes et standards qualité de la marque, nous proposons avec notre DEKRA Advanced Blended Coaching une approche sur mesure.
Customer benefits:
  • Soutenir la croissance de la marque,
  • Optimiser la rentabilité,
  • Professionnaliser le réseau,
  • Augmenter la satisfaction des clients,
  • Assurer les standards et normes de qualité.
DEKRA offre :
  • Une analyse approfondie des processus et pratiques actuels pour l'expérience client EV par nos coachs spécialisés,
  • La création et le suivi de plans d'actions, d'analyses GAP et de rapports pour améliorer l'expérience du client EV,
  • Coaching et formation personnalisés, tant physiques que virtuels,
  • Une amélioration des indicateurs de qualité.
Contactez-nous
DEKRA Belgium NV - Afd. Automotive Solutions - Audit & Consulting

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1930 Zaventem