Évaluations du personnel et Mystery Audits
Accroître la satisfaction de vos clients en améliorant la méthode de travail et la manière d'agir de vos collaborateurs tant pour votre département de Vente que d'Après-vente.
Les constructeurs, organisations automobiles et groupements de dealers, s'appuient sur leur réseau de vente et apres-vente pour promouvoir leur image de marque et assurer la satisfaction de leurs clients. Par le biais de Mystery Audits ou d'évaluations des conseillers de vente et de service, nous mesurons la qualité de représentation de la marque des membres du réseau. Pour ce faire, nous vérifions que :
- Les normes soient respectées par les membres du réseau
- Le personnel connaîsse et respecte les normes de la marque
- Il existe des domaines d’amélioration au niveau des connaissances et du niveau de compétence du concessionnaire
Nous offrons des solutions concrètes pour accroître l'efficacité des concessionnaires et la satisfaction des clients. Ceci via des évaluations (jeux de rôle, questions ouvertes, etc.) ou directement chez le concessionnaire sous forme d'un Mystery Audit:
- Pas besoin d’une base de données clients
- Plusieurs moments de retour d’expérience de clients
- Processus entièrement standardisé et professionnel
- Améliorer le niveau de service du réseau de vente
Nos services comprennent :
- Mise en œuvre et organisation de campagnes de Mystery Audits ou d'évaluations du personnel
- Conception de listes de contrôle et d'exercices
- Formation de l'assesseur ou auditeur
- Analyse rapide des résultats
- Proposition d’un plan d'action efficace
- Communication sur place et immédiate des résultats aux acteurs concernés
DEKRA offre :
- Un déploiement complet du processus, de la conception à l’élaboration des rapports
- Une solide expertise de nos conseillers et auditeurs en matière de méthodologie et recommandations
- Une intervention en tant que tiers neutre vis-à-vis du fabricant