Après-vente: Coaching Performance Atelier et Magasin
Optimaliser l’activité atelier et magasin dans votre réseau
Les constructeurs, organisations automobiles et groupements de dealers veulent assurer à leur réseau un niveau de rentabilité. Au niveau du magasin, la disponibilité des pièces détachées est cruciale pour respecter les délais client et optimiser l’efficacité, la productivité et les capacités.
Dans l’atelier, l’organisation du personnel et leurs compétences sont essentielles pour assurer une livraison correcte des véhicules, une bonne productivité et générer de la satisfaction client.
Customer Benefits:
- Améliorer l’efficacité de l’atelier et du magasin
- Améliorer l’organisation de l’atelier et du magasin
- Améliorer la capacité et la satisfaction client
Nos services couvrent :
- Analyse de l’atelier et du magasin de pièces détachées: qualitative (process) et quantitative (KPI)
- Définition d’un plan d’action pour améliorer l’axe qualitatif (process et organisation)
- Définition de KPI cibles
- Coaching du personnel en fonction du plan d’action défini
- Suivi des KPI
- Présentation d’un rapport final incluant les objectifs atteints
DEKRA :
- Met à disposition des coachs certifiés ISO 17024
- Elabore le déploiement du programme
- Réalise des analyses 360° et identifie les points à améliorer
- Mise en place d’un plan d’action avec les acteurs de la concession